Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


mercredi 20 février 2008

Les nappes brodées main

Les Champignons












La nappe mesure 180x140 et les 6 serviettes 45x45 sont en 100% coton d'Egypte .
La broderie est réalisée entièrement au point de chaînette avec 2 brins de fil mouliné de DMC en couleur dégradée .
Les motifs sont agrémentés de peinture pour tissu . La nappe peut être faite sur mesure et personnalisée ainsi que le nombre de serviettes peut varié .


Le prix du service de table est de 129€ + les frais de port .

1 commentaire:

gael a dit…

essai de commentaire