Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


mercredi 20 février 2008

Serviettes de toilette
























Les serviettes de toilette sont en éponge 100% coton . Elles sont brodées à la machine manuellement avec du fil DMC spécial broderie en couleur dégradée .

Voici quelques motifs pouvant convenir aussi bien aux adultes qu'aux enfants .



Le prix de vente à l'unité est 12€00 avec le gant+ frais de port . Les serviettes peuvent être personnalisées à la demande pour 4 € supplémentaire . Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail .

Aucun commentaire: