Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


dimanche 7 septembre 2008

Informations et modalités :

- Pour commander, merci de noter la référence de l'article ou des articles désirés dans un mail avec vos coordonnées complètes :( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail) : latelierdesvialettes@orange.fr
Je vous informerai des disponibilités des articles choisis et du montant total de votre facture avec les frais de port.

- Votre commande sera envoyée au plus vite dès la reception de votre paiement .
L'envoi s'effectue en colissimo avec un numéro de suivi dont les coûts varient en fonction du poids de votre commande, soit :
- de 0 à 500g = 5,30€
- de 500g à 1kg = 6,50€
- de 1kg à 2kg = 7,50€
Tarifs postaux .

- Je ne saurai être tenue pour responsable des grèves, retards de distribution, pertes ou dégradations causées par La Poste...

- Si vous souhaitez faire une commande pour offrir, un emballage cadeau, joli et soigné, pourra être réalisé et votre commande envoyée à une adresse différente de l'adresse de facturation .

- A titre indicatif : Siret n° 452 908 908 000 26 et vous pourrez me joindre au 04 73 72 08 78

Merci, Claude

Aucun commentaire: