Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


samedi 10 avril 2010

Broderie Suisse




Brigitte Rainglet et moi au salon "L'aiguille en fête" à Paris au mois de février 2010 .













Voici quelques petits carrés senteur "Lavande", brodés en m'inspirant des livres de Brigitte Rainglet, que j'ai eu le plaisir de rencontrer au carrefour européen de patchwork à Saint Marie aux Mines (en Alsace) où elle m'a dédicacée son premier livre .




































Tous ces petits coussins sont en vente dans ma boutique .
Ils sont tous différents soit en points soit en couleurs de tissu vichy .

















Aucun commentaire: