Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


jeudi 3 mars 2011

Dessus de lit "Oiseaux"







Voici un autre dessus de lit de 2m50 x 2m42. Entièrement réalisé à la main. Il se compose de :



-591 pièces utilisées en "piécé" ou en "appliqué".



- 2 bandes de 1m28 x 8 cm.


- 2 bandes de 1m33 x 8 cm







- 2 bandes de 2m00 x 9 cm.


- 2 bandes de 2m05 x 9 cm.


- 2 bandes de 2m42 x 19 cm.


- 2 bandes de 2m50 x 19 cm.



Il est quilté en coton perlé soit uni, soit nuancé. Il est en tissu 100% coton.




Il a fallu 275 heures de travail pour le réaliser car les gabarits étaient déjà fait pour un précédent travail.



Ceci est une commande donc il n'est pas en vente. Ce gendre de travail est seulement réalisé sur demande.










Aucun commentaire: